Okapinews.net
Politique

RDC-Emploi des jeunes : Dieudonné Nkishi fait pression sur le gouvernement Sama !

publicite-candidat

9 mai 2021-Le président national du parti politique Congo positif demande au gouvernement de matérialiser l’article 36 de la constitution et prendre des mesures contre les importations dans le seul but de permettre aux citoyens congolais de se trouver de l’emploi descent.

 » A la lumière de l’article 36 de la constitution, que le gouvernement sorte tous les congolais du chômage parce que les richesses que nous avons au Congo peuvent faire qu’il n’y ait aucun congolais au chômage. Le travail c’est la dignité de l’homme, nous nous battons pour que chaque citoyen vive sa dignité  » a-t-il déclaré.

Il l’a dit au cours de la célébration de quatre ans d’existence de son parti qui a eu lieu samedi 08 mai 2021 au stadium de l’espoir de kananga.

L’occasion a permis à Dieudonné Nkishi d’installer le comité provincial des mamans et des jeunes.

Dans son discours devant son parti, Nkishi KAZADI a dévoilé a ses adeptes son profond souci de ramener Félix Tshisekedi au pouvoir en 2023, le susciter une majorité écrasante au parlement. Il soutient par ailleurs l’idée du resencement de la population avant les échéances électorales de 2023.

 » Au Congo nous vivons avec beaucoup d’intrus, il est important de recenser la population congolaise afin que l’on puisse aller aux élections avec nos proches parents  » a-t-il ajouté.

Don de Dieu NTUMBA

publicite-candidat

Liens Pertinents