Okapinews.net
Politique

RDC-Kongo Central : l’UDPS/Section de Kuakua dotée d’une permanence digne d’un parti au pouvoir !

publicite-candidat

Mardi, 28 septembre 2021-L’Union pour le Démocratie et le Progrès Social, UDPS/ Section de Kuakua, une agglomération située dans le territoire de Seke-Banza, à 45 Km de Matadi, chef-lieu de la province du Kongo Central, s’est, en effet, dotée de sa propre permanence grâce aux collectes de fonds de ses membres.

Cette section de l’UDPS, à l’instar d’autres disséminées çà et là à travers cette contrée de la République Démocratique du Congo, ne cesse cependant de se distinguer par des actions sociales non moins négligeables qui, sous l’impulsion de son actuel Président, Mayimona, font la grande fierté de ce parti politique cher à Feu Etienne Tshisekedi Mulumba, actuellement au pouvoir après plusieurs années de combat contre les différentes dictatures qu’a connues la RD. Congo.

Pour l’heure, ses membres dont les cerveaux projettent de belles initiatives de développement d’une entité, se préparent davantage pour accueillir, dans les tout prochains jours, les autorités hiérarchiques de leur parti qui, selon leur président, viendront procéder non seulement à l’inauguration de la nouvelle bâtisse construite sur fonds propre et laquelle serve de permanence à ce parti ; mais aussi et surtout à l’installation officielle de nouveaux dirigeants de la section de Kuakua récemment nommés.

L’occasion faisant le larron, ces derniers mettront certainement à profit le séjour de leurs autorités hiérarchiques du parti dans ce coin du territoire de Seke-Banza afin de leur soumettre leurs multiples préoccupations. Notamment celles liées au bon fonctionnement et  à la bonne marche des activités du parti.

Dieudonné MUAKA DIMBI

publicite-candidat

Liens Pertinents