Okapinews.net
PolitiqueUne

UDPS : un congrès extraordinaire pour entériner la candidature de Fatshi à la présidentielle !

publicite-candidat

Vendredi, 11 août 2023-Le Secrétaire général de l’UDPS, Augustin Kabuya Tshilumba, fera une importante communication politique à la base du parti mais également aux candidats retenus à la députation nationale ainsi qu’à toutes les structures de la formation présidentielle invités à la permanence de Limete ce samedi 12 août courant.

A l’occasion, Augustin Kabuya va communiquer à l’assistance la date de la tenue du congrès extraordinaire du parti pour entériner la candidature de Félix Tshisekedi à la présidentielle du 20 décembre prochain.

On rappelle que l’UDPS a exclu de ses rangs, le mercredi 9 août courant, certains membres pour avoir, entre autres faits, tenu, en date du 11 juillet dernier, «sans qualité, et au nom de l’UDPS/Tshisekedi, un pseudo congrès du parti dans le but de remplacer le président du parti… »

Les initiateurs malheureux du congrès du 11 juillet auront appris à leurs dépens qu’à l’UDPS, les Tshisekedi ne font jamais l’objet d’un débat. La boucler ou partir, il faut choisir.

Article tiré de FORUM DES AS

publicite-candidat

Liens Pertinents