Okapinews.net
PolitiqueUne

Situation chaotique au pays : Steve Mbikayi pense que le gouvernement en place ne jouit pas d’une légitimité nécessaire pour relever le défi !

publicite-candidat

Vendredi, 19 juillet 2024-C’est dans le cadre de ses vacances parlementaires que l’élu de Mont Amba a réuni au siège du Parti Travailliste, tous les représentants de sa base électorale pour échanger sur la situation générale du pays après l’investiture du Gouvernement par le parlement.

Sans hypocrisie, la situation du pays a été scrutée, et le constat est amer. Mbikayi Mabuluki est formel, rien ne va.

Pour sortir la population de la misère, il promet de porter cette affaire au président de la République pour que des solutions rapides et urgentes soient trouvées dans le souci de mettre fin à la misère de la population.

« Dans le cadre de mes vacances parlementaires, ce vendredi 19 Juillet 2024 , j’ai réuni les représentants de ma base électorale de Mont Amba. Il résulte des opinions reçues que rien ne va : Vie sociale très chère, délabrement totale de la voirie et des différentes infrastructures, une insalubrité jamais vécue à Kinshasa, la flambée des prix sur le marché , des agitations déclarées ou étouffées dans tous les états majors politiques de la majorité », a-t-il déclaré après cette grande rencontre.

À en croire ses propos, le gouvernement en place ne jouit pas d’une légitimité nécessaire pour relever le défi.

« Sans hypocrisie, cette réalité doit être portée à la connaissance du Président de la République. N’en déplaise aux artificieux.
Quelque chose doit être fait », a-t-il conclu.

ITK

publicite-candidat

Liens Pertinents