Okapinews.net
PolitiqueSécuritéUne

Urgent : Franck Diongo enlevé par des hommes armés au croisement Huilerie-Kabinda à Kinshasa (Témoin) !

publicite-candidat

Mardi, 20 juin 2023-L’opposant Franck Diongo vient d’être enlevé par des hommes armés et en civil au croisement des avenues Kabinda et Huilerie à Kinshasa. Selon l’un de ses gardes, les hommes en uniformes n’ont donné aucune raison valable pour l’emmener.

Le président du Mouvement Lumumbiste Progressiste était dans un deuil auquel a également pris part le président de la République à l’hôpital du cinquantenaire.

« Nous étions au deuil du docteur Kabamba à l’hôpital du cinquantenaire où était également le président de la République. Ce dernier a déposé sa gerbe de fleurs et est parti. Juste après, le président Diongo a été également appelé pour déposer sa gerbe de fleurs ensuite nous avons quitté le lieu. Arrivée au croisement des avenues des huileries et Kabinda, des hommes en tenue militaire et civile l’ont enlevé pour une destination inconnue », a dit Maître Becy, l’un des gardes du corps de Franck Diongo.

Rappelons que Franck Diongo est parmi les opposants qui multiplient les déclarations contre les régimes de Félix Tshisekedi.

Dossier à suivre !

OKAPINEWS.NET

publicite-candidat

Liens Pertinents