Okapinews.net
DéveloppementProvince

Kasaï : les chefs coutumiers et les jeunes de Luebo promettent leur soutien au député provincial Olivier Tombe Tombe !

publicite-candidat

Mercredi, 27 juillet 2022-Alors qu’il est dans les vacances parlementaires conformément à la loi, le député provincial Olivier Tombe Tombe a reçu une bénédiction des plusieurs chefs coutumiers de Luebo réuni comme un seul.

Les chefs coutumiers de Luebo ont apporté leur soutien non seulement pour le mandat en cours mais aussi pour la réussite des activités et actions du député provincial le mieux élu du coin.

Lors de son passage dans sa circonscription électorale, le député provincial Olivier Tombe Tombe a promis de doter cette entité en d’eau potable après expertise sur terrain des ingénieurs qui l’accompagnaient dans son Fief.

Il devient le tout premier des élus de Luebo qui rentre dire merci à sa base et passe plusieurs jours de consultation avec ses électeurs pour avoir une idée sur leurs désidératas.

“Je suis venu vous dire merci de m’avoir élu mais aussi voir les difficultés que vous avez pour les ramener à qui de droit pour des solutions adaptées” a dit le député Tombe avant d’appeler la population à soutenir les actions du chef de l’état dont le projet de développement de 145 territoires.

« Notre territoire doit bénéficier du projet de développement de 145 territoires initié par le chef de l’état. Je vous demande de le soutenir car ce pour le développement de notre milieu ».

De son passage à Luebo et plusieurs autres villages, l’ancien ministre provincial en charge des travaux publics, Olivier Tombe Tombe a payé les frais de maternité et d’hospitalisation de plusieurs vulnérables et deminues avant de faire un don d’un lot important des produits pharmaceutiques a plusieurs structures sanitaires.

Dans les chansons tout comme dans leurs mémo, les femmes et jeunes de Luebo passant par les chefs coutumiers ont promis de soutenir le député Olivier Tombe Tombe qui depuis son élection est à la recherche des solutions rapides pour sauver son fief aujourd’hui déchiré par les ravins.

Jean-Luc Bakampenda depuis Tshikapa

publicite-candidat

Liens Pertinents