Okapinews.net
Société

Accident de l’engin flottant H/B Bol’s Travel dans la province du Maï-Ndombe : Boleli présente ses excuses aux victimes et promet de travailler pour améliorer ses services ! 

publicite-candidat

Dimanche, 31 juillet 2022-Quarante-huit heures après le macabre du naufrage de la baleiniere HB Bol’s Travel sur la rivière Kasaï dans la province du Maï-Ndombe, son initiateur sort de son sommeil pour donner quelques précisions quant à ce.

Il présente ses sincères excuses au public suite à l’accident qu’a connu l’une de ses CMS dont l’information a été donnée par certains médias notamment ceux du Maï-Ndombe et à travers les réseaux sociaux.

« Comme dit-on, derrière chaque événement, il y a toujours des leçons pratiques à tirer. Étant humain et honnête, nous sommes en train de revoir la technicité du système de travail pour que des tels incidents malheureux qui nous mettent tous dans le chaos ne puissent pas se reproduire dans l’avenir « , a dit le patron de Bol’s Travel.

Selon lui, une embarcation de secours est déjà sur place avec une délégation de Bol’s Travel afin d’acheminer les rescapés vers leurs destinations respectives avec l’aide des autorités locales.

A en croire ses propos, le voyage prévu ce dimanche 31 juillet 2022 a été reporté pour mardi 02 août prochain à 8 heures précises afin que toutes les dispositions sécuritaires nécessaires soient prises, permettant ainsi que sa clientèle ainsi que leurs biens arrivent dans des meilleures conditions.

Il sied de préciser que c’est dans la nuit du jeudi 28 au vendredi 29 juillet que s’est produit cet accident ayant coûté la vie à une personne avec la perte de quelques marchandises. Cette baleiniere en provenance de Kinshasa pour la ville d’Inongo, chef lieu du territoire du Maï-Ndombe s’est conniée sur une grosse pierre à 25bkm de Kwamouth sur la rivière Kasaï et c’est grâce à l’intervention des populations riveraines que quelques biens ont été repêché sous l’eau.

Blaise MABALA

publicite-candidat

Liens Pertinents