Okapinews.net
Société

Kinshasa : Un camion Ben finit sa course dans un sous-ciat de la PNC et écrase six personnes !

publicite-candidat

Mardi, 24 mai 2022-Six détenus ont perdu la vie dans un accident de la circulation qui s’est produit ce mardi, 24 mai 2022 sur le boulevard poids lourds, au niveau de l’arrêt Uzam.

Selon les témoignages, un grand camion transportant plus de 30 tonnes des marchandises bien chargé a terminé sa course dans un sous commissariat de police nationale congolaise de cette contrée et a tué du coup tous les locataires de cet amigos.

A en croire certaines sources proches de la société civile trouvée sur le lieu du drame, la construction anarchique et non conforme de plusieurs ciats et sous ciats de la PNC installés ça et là à travers la ville province de Kinshasa serait à la base de plusieurs accidents dans la capitale de la République démocratique du Congo.

Les règles d’urbanisation ne sont pas exigées lors de construction de certains bureaux de l’état.

D’où, elle exige une investigation sérieuse pour sanctionner les auteurs de cet acte, avant de condamner le comportement de certains chauffeurs qui ne respectent pas également le code de la route.

Notez que jusque là, la liste des victimes de ce macabre ne pas encore disponible afin de permettre aux différentes familles de savoir la suite de leurs membres détenus dans un quelconque sous-ciat de la PNC sans qu’ils ne sachent.

Skull BMM

publicite-candidat

Liens Pertinents