Okapinews.net
SociétéUne

RDC : Déterminé à réconcilier les générations musicales, Félix Wazekwa confirme son concert du 12 août au stade de Martyrs !

publicite-candidat

Mercredi, 19 avril 2023-Au cours d’une conférence de presse animée ce mercredi 19 avril à l’auditorium de l’hôtel du Fleuve, l’Artiste musicien Félix Wazekwa confirme son spectacle du 12 août au stade de Martyrs de Kinshasa.

Devant les journalistes, cet artiste dit être déterminé à réconcilier les générations musicales de la République Démocratique du Congo. C’est-à-dire, les jeunes et les anciens.

« Je considère par ailleurs cette production comme un concert de réconciliation entre l’ancienne et la nouvelle génération. Ça sera donc une jonction entre la musique et le sport », a-t-il dit avec certitude.

Sans détours, le Monstre d’amour affirme qu’il va se passer quelque chose ce jour là au stade de Martyrs.

Profitant de l’occasion, il a tenu à remercier les autorités du pays pour avoir instaurer la liberté d’expression conformément à la constitution de la République.

« L’organisation d’un tel événement est possible parce que notre pays garantie la liberté d’expression. C’est ici l’occasion de dire ma profonde reconnaissance au président de la République, son excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Je remercie aussi le premier ministre et les membres de son gouvernement qui font des efforts pour le bien-être de la population », a-t-il dit.

La sécurité assurée

S’agissant la question de la sécurité des participants,Félix Wazekwa a rassuré qu’un travail de fond est entrain d’être fait par son équipe avec l’aide de la police nationale congolaise. « La sécurité sera au rendez-vous. Nous saluons l’engagement de la Police », a-t-il dit avant de remercier également le Gouverneur de la ville province de Kinshasa, Gentiny Ngobila et son Vice, Gecoco Mulumba.

OKAPINEWS.NET

publicite-candidat

Liens Pertinents