Okapinews.net
AlertePolitiqueSociétéUne

RDC : Jacquemain Shabani visite le secrétariat général à l’Intérieur et à la Sécurité !

publicite-candidat

Mercredi, 10 juillet 2024-Le Vice-Premier Ministre, ministre de l’Intérieur, Sécurité, Décentralisation et Affaires Coutumières, Jacquemain Shabani Lukoo, a effectué une visite officielle au secrétariat général de l’Intérieur et de la Sécurité, ce mercredi 10 juillet 2024.

Il a été reçu par le secrétaire général à l’Intérieur et à la Sécurité, Jean Robert Tshimanga Musungayi, et le commissaire provincial de la police de Kinshasa, le commissaire divisionnaire adjoint Blaise Kilimbalimba, dès son arrivée au siège de l’administration du ministère de l’Intérieur et Sécurité.

Le VPM Jacquemain Shabani a reconnu la qualité du travail effectué par l’administration: « Je suis à la tête d’une très grande administration, vous êtes nombreux mais aussi très attachés au travail que vous devez à la République », a dit Jacquemain Shabani.

Le chef de la sécurité nationale a par ailleurs visité les différents services du secrétariat général, et par conséquent, certains agents lui ont soumis les difficultés auxquelles ils sont confrontés.
Le Vice-Premier Ministre Ministre de l’Intérieur Securité, Décentralisation et Affaires Coutumières Jacquemain Shabani a rassuré de son implication pour améliorer davantage les conditions de travail des agents.

CellCom/Intérieur & Sécurité

publicite-candidat

Liens Pertinents