Okapinews.net
SociétéUne

RDC : Moïse Katumbi est arrivé à Goma pour apporter une assistance humanitaire aux sinistrés de l’éruption volcanique !

publicite-candidat

Lundi, 27 septembre 2021-4 mois après l’éruption du volcan Nyiragongo, le leader du parti politique ensemble pour la République, Moïse Katumbi Chapwe est arrivé à Goma en début d’après-midi de ce lundi 27 septembre 2021 pour compatir avec les sinistrés cantonnés dans différents sites à Goma et à Nyiragongo.

Selon les responsables de ce parti politique de l’union sacrée au Nord-Kivu, leur leader arrive à Goma non seulement pour compatir avec la population victime de l’éruption volcanique mais également pour apporter son assistante humanitaire aux sinistrés qui depuis le mois de mai, vivent dans de conditions pas bonnes.

En venant à Goma, Moïse Katumbi réalise donc sa promesse faite au lendemain de l’éruption volcanique au mois de mai où il avait promis se rendre sur place pour compatir avec la population victime.

Pour de raisons de covid-19, les militants et sympathisants n’ont pas été autorisés à se mobiliser pour son accueil à l’aéroport international de Goma mais toute fois, quelques cadres de ensemble pour la République se sont rendus à l’aéroport pour l’accueil du chairman.

Trésor KAMAVU depuis Goma

publicite-candidat

Liens Pertinents