
Lundi, 10 octobre 2022-Dans un communiqué parvenu à la rédaction d’Okapinews.net, l’église Cité Béthel que dirige le pasteur Moïse Mbiye annonce un grand séminaire biblique à Kinshasa sous le thème « … mais Dieu a fait croître ».
Ce grand rendez-vous qui connaîtra la participation des orateurs venus de tous les coins du monde débutera ce mardi 11 octobre pour se clôturer le dimanche 16 octobre prochain.
En prélude de ce rendez-vous spirituel hautement significatif, les différents orateurs ont assisté ce 9 octobre 2022 au culte dominical au siège de la Cité Bethel avec le Pasteur Moise Mbiye.
Il faut noter qu’hormis le séminaire avec le thème holocauste et bien d’autres ainsi que la retraite Siloé déjà connue de l’opinion organisé récemment, ce séminaire réunissant les croyants et non croyants de tous les horizons est une première du genre depuis l’élection du Révérend Pasteur Moise Mbiye au poste Représentant Légal, le 15 septembre 2021 en remplacement de l’Apôtre Emmanuel Mbiye Mulaya.
À en croire le communiqué de presse, ce rassemblement spirituel est une occasion pour les participants d’écouter des enseignements profonds basés notamment sur des principes bibliques pouvant transformer positivement des vies, influencer les générations présentes et futures en les transmettant des valeurs et une culture de l’excellence faisant d’eux des leaders capables d’impacter la société et se placer dans les rangs des décideurs.
Kevin INANA
