Mercredi, 23 mars 2022-Pour affronter les Léopards de la République Démocratique du Congo dans le cadre de la phase aller des matches de barrage pour les éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, les Lions de l’Atlas du Maroc séjournent déjà dans la capitale RD. Congolaise depuis mardi soir.
A 72 heures du match aller, les marocains auront bien la chance de s’imprégner du climat avant leur rencontre prévue ce vendredi 25 mars 2022, à 16h (heure locale).
A leur arrivée, certains joueurs n’ont pas hésité de s’exprimer en donnant leurs avis sur cette rencontre combien importante.
« Nous voulons que les Marocains nous soutiennent comme ils l’ont toujours fait. On va se battre pour revenir de Kinshasa avec un bon résultat », a souligné le joueur marocain, Yassine Bounou.
Soulignons que cette rencontre sera ouverte à 25 000 supporters sur décision de la FIFA. La sélection marocaine, composée des Vingt-six joueurs s’entraineront cet après-midi au Stade des Martyrs, sous la direction du coach marocain, le yougoslave Vahid Halilhodžić.
Steve ILUNGA