Okapinews.net
EducationUne

Circulation de la Carte de Service illégale à l’ESU : Delly Ndibu Kapuku tape du poing sur la table et annonce des sanctions sévères contre les auteurs !

publicite-candidat

Mardi, 5 juillet 2022-Il circule depuis un temps à l’administration de l’enseignement supérieur et universitaire, une carte de service non reconnue par le secrétaire général, Delly Ndibu Kapuku. Aussitôt appris la nouvelle, le patron de l’administration de l’ESU, très en colère, a pris des mesures urgentes pour empêcher la circulation de ce document qu’il juge illégal.

Dans un document parvenu à la rédaction d’okapinews.net, le Secrétaire général instruit le directeur chefs des services généraux de l’enseignement supérieur et universitaire de prendre les dispositions qui s’imposent aux fins de mettre fin à cette situation.

Aussi, nous dit des sources proches de cette administration, tous les détenteurs de cette carte sont appelés à la rendre au secrétariat de la division unique dès ce mardi 5 juillet 2022.

Ci-dessous, l’intégralité de la note de service !

NOTE DE SERVICE N°MINESU/SG/160/01/ DO 12022 A TOUS LES CADRES ET AGENTS DE L’ADMINISTRATION CENTRALE DE L’ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET UNIVERSITAIRE

Concerne : Opposition sur le port de la Carte de Service illégale et inconnue par les Cadres et Agents de l’Administration Centrale de l’Enseignement Supérieur et Universitaire.

Mesdames et Messieurs,

Il me revient ces derniers temps de constater avec amertume que les Cadres et Agents de l’Administration Centrale. de l’Enseignement Supérieur et Universitaire portent la Carte de Service illégale et inconnue de mon Administration.

Cela constitue une faute grave qui peut entrainer à des sanctions sévères.

Par conséquent, j’instruis le Directeur des Services Généraux de l’Enseignement Supérieur et Universitaire de prendre toutes les dispositions qui s’imposent aux fins de mettre fin à cette situation.

Fait à Kinshasa, le 1er Juillet 2022

Delly NDIBU KAPUKU

publicite-candidat

Liens Pertinents