Okapinews.net
Une

EPST : reprise imminente de cours !

publicite-candidat

10 février 2021-Suite à l’observation de la chute de la courbe de contamination de la COVID-19, le ministre d’État en charge de l’Enseignement Primaire, Primaire, Secondaire et Technique(EPST), Willy Bakonga Willima a annoncé ce mercredi 10 février dans un tweet, la reprise imminente des cours.

En attendant l’annonce officielle par le chef de l’Etat, Félix Tshisekedi, le ministre d’État indique qu’il a effectué une visite dans certaines écoles pour s’assurer des conditions d’accueil des élèves et préparer la reprise de cours.

« La reprise de cours est imminente puisqu’aux dernières nouvelles, la courbe de contamination de la COVID-19 chute. Ainsi, nous avons effectué une visite dans certaines écoles de la capitale pour nous assurer des conditions d’accueil des élèves et préparer la reprise de cours qui pourrait être annoncé incessamment par le Président de la République Chef de l’État », a-t-il tweeté.

Il sied de rappeler que les élèves sont en vacances forcées depuis le mois de décembre 2020 lors de l’annonce de la deuxième vague de la pandémie à coronavirus.

Blaise BONDUKU

publicite-candidat

Liens Pertinents