Okapinews.net
AlerteProvinceSécuritéUne

Kasaï : Grâce à la collaboration de la population, un criminel longtemps recherché maîtrisé par la police à Tshikapa !

publicite-candidat

Mercredi, 6 mars 2024-Un ancien criminel et collaborateur du célèbre bandit KBG, connu sous le nom de « 12 boules », vient d’être maîtrisé par les éléments de la police.

Ce dernier a été présenté devant le procureur de la République qui a effectué une visite surprise dans les amigos, accompagné de plusieurs nouveaux magistrats, du commandant de l’inspection générale de la police de Kasaï et de la police criminelle.

Le surnommé “12 boules” opérait aux côtés du criminel KBG, déjà condamné à 20 ans de prison ferme pour vol à mains armées. De son vrai nom Bitema Alliance, « 12 boules » vivait en cavale depuis l’arrestation de son collaborateur KBG.

Grâce à une bonne collaboration entre la population et les services de sécurité, la police a mis la main sur ce criminel, d’abord pour coups et blessures volontaires à un groupe d’individus. Il devra aussi répondre d’autres accusations telles que l’association de malfaiteurs. Le dossier de Monsieur Bitema « 12 boules » est suivi de près par la justice.

Jean-Luc BAKAMPENDA depuis Tshikapa

publicite-candidat

Liens Pertinents