
12 avril 2021-« Au nom du PT et du FP 2023, nous félicitons les membres du GVT de l’USN à qui nous souhaitons pleins succès. Nous leur demandons de mettre un accent particulier sur l’amélioration de la qualité de l’EPST, les infrastructures, la desserte en eau et électricité pr bien baliser 2023 ».
C’est en ces mots que l’initiateur du Front Patriotique 2023 interpelle la nouvelle équipe gouvernementale qui sera conduite par Sama Lukonde.
L’homme de la caravane patriotique qui milite pour la candidature commune de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo en 2023 est déterminé à aller dans tous les coins et recoins de la République dans le souci de récolter les désidératas de la population et les soumettre au président de la République et au gouvernement pour des solutions qui s’imposent.
Rappelons que Steve Mbikayi a déjà installé le Front Patriotique 2023 dans plusieurs provinces de la République démocratique du Congo notamment le Kasaï Oriental, Kasaï Central, Ituri, Kwilu, Tshopo,…
Il a entamé depuis le Vendredi 9 avril dernier la deuxième phase de la caravane patriotique qui vise l’installation de ce Front dans tous les territoires et secteurs de la République démocratique du Congo.
La première étape de cette deuxième phase était le territoire de Masimanimba dans la province du Kwilu.
La prochaine étape sera Tshikapa, Ilebo…
Kevin INANA
