Okapinews.net
SécuritéUne

Soutien aux FARDC : à l’initiative de Bunkulu Yves, les jeunes seront dans les rues de Kinshasa ce samedi 23 juillet !

publicite-candidat

Vendredi, 22 juillet 2022-Sur appel du Ministre de la Jeunesse, certains animateurs des institutions et plusieurs organisations des jeunes vont battre le pavé ce samedi 23 juillet à Kinshasa.

L’objectif est celui de faire un front commun contre l’agression rwandaise. Cette marche est l’une des activités prévues par le conseil national de la jeunesse qui organise une quinzaine patriotique.

Plusieurs autres activités sont envisagées, notamment des séminaires et conférences. L’objectif est celui d´éveiller la conscience de chaque citoyen et réveiller l´esprit patriotique.

La Marche de ce samedi 22 juillet partira du Quartier 1 N’djili, jusqu’au terrain municipal de Masina. Le but est celui de réapproprier la question de la partie et impliquer chacun dans la recherche de la paix dans l’est du pays.

Rappelons que le Ministre de la Jeunesse, Initiation à la Nouvelle Citoyenneté et Cohésion Nationale, Yves Bunkulu Zola, avait donné le go de cette quinzaine patriotique à Kinshasa, le 16 juillet 2022.

 

OKAPINEWS.NET

publicite-candidat

Liens Pertinents