Okapinews.net
Education

RDC-EPST : Impact positif de la gratuité de l’enseignement primaire, les enseignants des écoles EYANU, les Élites et PROMEDI remercient Félix TSHISEKEDI et Tony MWABA !

publicite-candidat

Dimanche, 10 octobre 2021-Réunis samedi 9 octobre 2021 dans la commune de Mont Ngafula à Kinshasa, les membres des écoles du groupe scolaire EYANU, de l’école chrétienne les Élites et du complexe scolaire PROMEDI ont ténu à remercier le Président de la République, Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, pour avoir fait de la gratuité de l’enseignement de base son cheval de bataille.

Dans leur déclaration, les membres des écoles EYANU, les Élites et PROMEDI témoignent leur gratitude au professeur Tony MWABA KAZADI, ministre de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique, pour avoir mis toutes les machines en marche pour l’effectivité de la gratuité de l’enseignement en RDC. Pour ce personnel éducatif, le duo Félix TSHISEKEDI et Tony MWABA mérite d’être gravé dans les annales de tous Congolais.

‹‹Cette complicité fait de vous [Félix TSHISEKEDI et Tony MWABA ndlr] des héros dans le secteur de l’éducation››, indiquent ces enseignants qui chutent par réitérer leur soutien total à la gratuité de l’enseignement, mesure prônée par le Président de la République, soutenue et appliquée par le professeur Tony MWABA, ministre de l’EPST.

La Rédaction

publicite-candidat

Liens Pertinents