Okapinews.net
Nation

Sankuru : L’église Goël Tabernacle alerte sur l’existence des faux comptes sur les réseaux sociaux attribués à ses responsables pour rançonner les internautes (Communiqué) ! 

publicite-candidat

Lundi, 21 février 2022-Dans un communiqué parvenu à okapinews.net dimanche 20 Février 2022, la cellule de communication de l’église Goël Tabernacle alerte sur l’existence des faux comptes Facebook et profils sur les réseaux sociaux créés par des inconnus au nom de leurs responsables, dont le Pasteur Charles Lobandji Welo et l’évêque Élie Charles Lobandji Welo.

D’après ce communiqué, l’usurpateur de ces identités écrit aux utilisateurs et à ses abonnés depuis le mois de juillet 2021, des messages en rapport avec la mendicité et se faisant passer pour responsable de l’église Goël tabernacle, cela par un numéro MPSA.

Les numéros repérés jusque là sont les suivants: 0826348235: GUSTAVE BOSAKA ; et  0819802260: CARINE MUNDALA.

A ce sujet, la Cellule de communication de cette église y apporte la lumière précisant que l’Evêque du Sankuru, Elie Charles Lobandji, n’utilise pas de compte Facebook ou autres profils sur les réseaux sociaux, et invite tous les abonnés à signaler ce compte Facebook dont question et tous les autres profils sur les réseaux sociaux utilisant le nom du Pasteur Charles Lobandji Welo sous quelque combinaison que ce soit, afin qu’ils soient supprimés et ne servent plus à éconduire les enfants de Dieu et personnes de bonne foi qui y sont abonnées.

Par ailleurs, l’Eglise Goël Tabernacle se réserve le droit de poursuivre toute personne derrière ce compte ou toute autre compte analogue.

Ci-dessous, l’intégralité du communiqué !

 

La rédaction

publicite-candidat

Liens Pertinents