Samedi, 22 janvier 2023-Le Ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire, Muhindo Nzangi a signé, en date du 16 décembre dernier, une Commission collective portant mise en place et affectation aux emplois de commandement des agents de carrière des services publics de l’état du secrétaire général de l’enseignement supérieur et universitaire.
Dans ce document, Jules Etshindo a été élevé au grade de Chef de Bureau en charge de relations publiques à la division unique.
Arrivé à la fonction publique en 2013 en grade de AGA1, grâce à son sens élevé de responsabilité, Jules Etshindo a gravi tous les échelons pour bénéficier de la confiance de sa hiérarchie.
Main sur le coeur, il a remercie le Ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire et le Secrétaire Général pour la confiance placée en sa personne et leur rassure de travailler avec abnégation.
« Je remercie le M. Mohindo Nzangi et M. Delly Ndibu Kapuku respectivement Ministre de l’ESU et Secrétaire Général de l’ESU pour le choix porté sur ma modeste personne. Je m’engage à travailler avec abnégation et assiduité pour relever les défis de notre administration », a déclaré le nouveau Chef de Bureau en charge de relations publiques à la division unique.
Rappelons que Jules Etshindo était au grade d’ATA 1 à la Direction du Patrimoine et infrastructures avant son élévation à la Division unique au grade de chef Bureau en charge de relations publiques.
Joseph KAPILA