Okapinews.net
PolitiqueUne

AAAP : Tshisekedi officiellement investi président, Mbusa Nyamwisi appelle toutes les forces politiques et sociales, ainsi que le peuple congolais à s’approprier cette candidature pour l’intérêt suprême de la nation !

publicite-candidat

Jeudi, 28 septembre 2023-C’est ce jeudi 28 septembre 2023 dans la salle des spectacles de Showbuzz que le Cartel AAAP avec tous ses regroupements AAAP, AMSC, FP2023, AE et A2R a investi Félix Tshisekedi Tshilombo comme son candidat président de la République.

La déclaration d’investiture a été lue devant une foule immense par le Ministre d’État en charge de l’intégration régionale, Antipas Mbusa Nyamwisi.

« …Forts de notre volonté d’unir toutes les énergies disséminées sur toute l’étendue de la République ; Conscients de la nécessité d’offrir une victoire éclatante au Futur Président de la République et une majorité parlementaire dès le début du mandat; Soucieux de permettre au Président de la République de poursuivre l’action d’affirmer davantage la souveraineté de l’Etat congolais dans ses frontières internationalement reconnues en vue de décourager définitivement les velléités déstabilisatrices et de balkanisation longtemps décriées ; Considérant les grandes actions réalisées, qui constituent les bases pour le développement et la stabilité de l’Etat, tel qu’évoquées par mes illustres prédécesseurs ; Déclarons soutenir les efforts en cours et choisissons son excellence Monsieur Félix TSHISEKEDI TSHILOMBO et l’investissons comme Candidat Président de la République de notre Cartel AAAP, AMSC, AE, A2R et FP 2023 », ont-ils décidé.

Profitant de cette occasion, le regroupement politique AAAP lance un appel solennel à toutes les forces politiques et sociales, ainsi qu’au peuple congolais dans sa diversité à s’approprier cette candidature pour l’intérêt suprême de la nation.

Rappelons qu’au cours de cette activité, les actions du chef de l’État, Félix Tshisekedi ont été présentées à l’assistance.

OKAPINEWS.NET

publicite-candidat

Liens Pertinents