Okapinews.net
EconomiePolitiqueUne

Affaire COMINIERE : Nulle part le député Manou Memba n’a cité des personnalités moins encore Guy Loando, la question orale est adressée au D.G a.i de cette entreprise pour des éclaircissements (Documents) !

publicite-candidat

Vendredi, 11 février 2022-Le ministre d’État en charge de l’aménagement du territoire est faussement cité dans l’affaire de la cession de l’entreprise COMINIERE. Des informations non vérifiées et qui apparaissent comme un acharnement contre Guy Loando circulent depuis cet après midi sur les réseaux sociaux et dans une certaine presse.

Cité comme le dénonciateur de Guy Loando, le député Manou Memba a vite rétabli la vérité en apportant des précisions sur sa démarche parlementaire qui ne vise nullement des personnalités politiques.

Il s’agit de l’éclaircissement que le Directeur Général a.i de la COMINIERE doit apporter devant la représentation nationale, rien de plus, dit-il.

« C’est avec amertume que nous avons reçu un tweet liant notre question orale adressée au DG de la COMINIERE a des personnalités. C’est l’occasion de vous dire que l’activité parlementaire portée par nous n’est pas celui d’éclabousser des personnalités mais c’est une façon d’avoir des informations claires pour cette population qui veut voir le secteur du portefeuille s’améliorer. Je suis loin d’un débat d’hommes, je suis loin d’une tracasserie médiatique pour se faire un peu d’argent ou pour se créer des conflits. Je pense que nous devons faire la politique et la politique en mieux. À vous de comprendre que notre question orale s’adresse au DG a.i de la COMINIERE c’est pour avoir d’éclaircissements et non pour un tacle Politique… », A-t-il dit avec amertume.

Ci-dessous, la question orale avec débat du député National Manou Memba adressée au DG a.i de la COMINIERE !

 

Kevin INANA

publicite-candidat

Liens Pertinents