Okapinews.net
Politique

Kasaï Central : le Front Patriotique 2023 prévoit une conférence-débat à l’occasion du mois de la femme !

publicite-candidat

24 mars 2021-Dans le contexte de la célébration du mois de la femme, le Front Patriotique 2023, section de Kananga, prévoit pour ce samedi 27 mars, une conférence-débat sur le leadership féminin d’excellence et l’engagement politique des femmes. Cette activité aura lieu au sein de la paroisse universitaire de Kananga.

Dans une interview accordée à Okapinews.net, le coordonnateur provincial de ce regroupement politique FP Job Kuyindama veut honorer la femme et espère aligner la femme aux prochaines élections dans le but de la faire participer à des postes de prise de décisions.

« Nous, Front Patriotique 2023, nous envisageons mettre la femme dans la liste des candidats à l’élection de 2023 pour que nous puissions aller aux élections avec elle. Cette option du FP vise à faire accéder la femme aux différents postes de prise de décisions », a-t-il conclu.

À cet effet, un appel pathétique est lancé à l’endroit des différentes couches des femmes, de pouvoir prendre part à cette conférence génrée axée sur le thème : « leadership féminin d’excellence et l’engagement politique des femmes ».

Don de Dieu NTUMBA à KANANGA

publicite-candidat

Liens Pertinents