Okapinews.net
PolitiqueUne

Kasaï central : le parti politique « nouvel élan » de Muzito déterminé à marcher ce 29 septembre pour dire non au glissement !

publicite-candidat

Mardi, 28 septembre 2021-Le parti politique Nouvel élan du député national Adolphe muzito se dit déterminé à manifester ce mercredi 29 septembre dans les rues de KANANGA pour dire non au glissement auquel, pensent-ils, le régime en place espère mettre sur pied.

De ce fait, une réunion stratégique s’est tenue aux heures vesperales, mardi 28 septembre 2021 en son siège provincial organisée par son coordonateur provincial, Edo Nkashama.

Au cours de cette rencontre, il donne des orientations à suivre pendant la manifestation pour ne pas enfreindre à l’ordre public.

Selon Edo Nkashama, le parti à suivi une démarche normale avant de procéder au déclanchement de cette marche.

C’est à dire, une lettre d’information a été adressée au maire de la ville de Kananga.

Ils demandent aux autorités compétentes de sécuriser ladite marché car, disent ils, « nous ne sommes ennemis de personnes, nous ne combattons pas le pouvoir en place, mais nous revendiquons notre droit patriotique qui est de dire non au glissement, non à la politisation de la CENI et non à la fraude électorale” a-t-il ajouté.

S’agissant l’itinéraire, la marche débutera à 08h précises au siège de nouvel élan situé à Kamayi pour chuter au bureau du gouverneur ai , où le mémorandum sera lu.

Don de Dieu NTUMBA à Kananga

publicite-candidat

Liens Pertinents