Okapinews.net
Politique

Lualaba : le parti UNAFEC de Gabriel Kyungu loue la « gestion orthodoxe » de Fifi Masuka depuis son intérim !

publicite-candidat

10 mars 2021-Le comité de l’Union provinciale des Fédéralistes du Congo (UNAFEC), Fédération du Lualaba, félicite Fifi Masuka Saïni pour la « gestion orthodoxe » de la province du Lualaba depuis son avènement à la tête de cette entité comme intérimaire.

René Lumuna Mubonde, président fédéral de ce parti politique cher à Gabriel Kyungu wa Kumwanza l’a dit après la rencontre de leur comité fédéral avec Fifi Masuka Saïni, gouverneur intérimaire de la province du Lualaba le lundi 9 mars 2021.

« Fifi Masuka est la gestionnaire qu’il faut pour la stabilité des institutions du Lualaba », estime le fédéral de l’UNAFEC/Lualaba.

Et d’ajouter : « Depuis qu’elle assume l’intérim, il n’y a plus l’insécurité, des soulèvements des populations ni moins encore des pleurs comme nous le vivions perpétuellement. En tout cas, la paix est à constater partout à travers la province ».

Venus présenter leurs civilités, ces membres du parti du patriarche Kyungu ont été très émerveillés par la gestion de cette femme politique. Ils se disent disponibles à accompagner l’élan de développement imprimé par Fifi Masuka actuellement dans cette partie stratégique de la RDC.

Brunel KATSHI depuis Kolwezi

publicite-candidat

Liens Pertinents