Mardi, 24 janvier 2023-Tous les jeunes de la province du Maï-Ndombe sont appelés à s’enrôler massivement afin de reconduire le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à la tête de la RDC.
C’est le message lancé par le vice gouverneur de la province du Maï-Ndombe, Me Jack’s Mbombaka Bokoso ce weekend lors de son enrôlement dans un des centres d’identification dans la ville d’Inongo, chef lieu des institutions provinciales du Maï-Ndombe.
Pour lui, l’enrôlement permettra aux détenteurs de la carte d’électeur de voter les dirigeants de leur choix.
« Nous devons faire en sorte que Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo soit reconduit à la magistrature suprême de notre pays pour la simple raison que c’est lui qui a fait que le Maï-Ndombe bénéficie des fonds qui a permis à ce que les actions à impactes visibles soient posées dans notre province », dit-il.
S’agissant du prétendu conflit entre la gouverneure et le vice gouverneur, Me Jack’s Mbombaka Bokoso a souligné que cela ne profitera pas pour le développement de cette entité.
Il dit son intérêt d’être en très bon terme avec son titulaire tout en privilégiant l’intérêt supérieur de la population et non égoïstes qui ne seront bénéfiques pour eux.
Blaise MABALA