Okapinews.net
PolitiqueUne

Malaise à l’Ensemble pour la République : Suspendu par le Secrétaire Général, Jacky Ndala démissionne de son poste de Coordonnateur National de la Jeunesse (Document) !

publicite-candidat

Dimanche, 1er octobre 2023-Jacky Ndala à décidé de démissionner de son poste de Coordonnateur National de la Jeunesse du Parti Politique de Moïse Katumbi. Il dénonçait, il y a peu, un dysfonctionnement en interne. Pour lui, le Secrétaire Général ne lui donne pas l’occasion de travailler comme il se doit.

« En effet, il vous souviendra que depuis ma nomination au poste du Coordonnateur National de la Jeunesse d’Ensemble pour la République, je n’exerce pas mes fonctions comme il faut et ce, pour des raisons que j’ignore jusqu’à la présente; j’ai comme l’impression que votre autorité ne nous donne aucune opportunité. C’est ainsi que, je vous approche afin de prendre acte de ma démission en qualité du Coordonnateur National de la Jeunesse du Parti », a-t-il écrit dans sa lettre parvenue à OKAPINEWS.NET.

Ci-dessous, l’intégralité de la lettre de démission de Jacky Ndala !

A Monsieur le Secrétaire Général du Parti Ensemble pour la République à Kinshasa/KINTAMBO

Monsieur le Secrétaire Général,

Suivant mes prérogatives statutaires, plus précisément l’article 97 et suivants que je viens vous approcher par la présente dont l’objet en concerne.

En effet, il vous souviendra que depuis ma nomination au poste du Coordonnateur National de la Jeunesse d’Ensemble pour la République, je n’exerce pas mes fonctions comme il faut et ce, pour des raisons que j’ignore jusqu’à la présente; j’ai comme l’impression que votre autorité ne nous donne aucune opportunité.

C’est ainsi que, je vous approche afin de prendre acte de ma démission en qualité du Coordonnateur National de la Jeunesse du Parti.

De ce qui précède, je vous en souhaite bonne réception, patriotiquement.

Fait à Kinshasa, le 12/09/2023

Jacky NDALA MPOYI KABUNDI

Patriote-Résistant

CI:

Président National

Coordonnateurs Provinciaux JER Tous.

publicite-candidat

Liens Pertinents