Okapinews.net
Politique

Message de vœux : « dans la cohésion et la sérénité que la RDC recouvre ainsi sa grandeur et son rayonnement international » (Christophe Mboso)

publicite-candidat

1er Janvier 2021-Dans un message de vœux adressé au président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, le président d’âge de l’assemblée nationale plaide pour une coexistence pacifique avec les pays voisins de la République démocratique du Congo.

Christophe Mboso souligne que « le peuple congolais aspire à la paix, au bonheur et à la coexistence pacifique avec les pays voisins et aller de victoire en Victoire tant sur le plan national, régional, continental que mondial sous votre haute direction ».

Dans ses vœux adressés au chef de l’État, le président du bureau d’âge espère l’avènement d’une paix durable en cette nouvelle année dans la partie Est de la République démocratique du Congo.

« Que tout au long de cette année nouvelle, les poches de résistance d’insécurité qui gangrènent et déciment l’est de notre pays soient totalement éradiquées. Dans la cohésion et la sérénité, que notre pays, la RDC recouvre ainsi sa grandeur et son rayonnement international », a-t-il déclaré.

S’adressant au chef de l’État, Christophe Mboso s’est exprimé en ces termes : « heureuse année 2021, que le seigneur vous bénisse et vous comble de sa grâce afin de conduire la RDC vers un avenir meilleur ».

Kevin INANA

publicite-candidat

Liens Pertinents