
Jeudi, 13 juillet 2023-Le député national Steve Mbikayi Mabuluki est inconsolable après avoir le décès du Ministre honoraire des transports et voies de communication.
Le Président National du Parti Travailliste et ancien Ministre de l’enseignement supérieur et universitaire regrette une intelligence remarquable et un homme de paix.
Il présente ses condoléances à la famille de l’illustre disparu.
« Je suis atterré par l’assassinat de mon ami Chérubin Okende. Une intelligence remarquable et un homme de paix.
Au même titre que son épouse et ses enfants, je suis inconsolable », a dit le vice-président du Regroupement politique AAAP.
À lui de poursuivre « Mes condoléances les plus attristées à sa famille tant biologique que politique ».
Chérubin Okende a été retrouvé mort dans la matinée de ce Jeudi 13 juillet à bord de sa jeep sur l’avenue poids lourds à Kinshasa.
OKAPINEWS.NET
