Okapinews.net
PolitiqueUne

Présidentielle 2023 : Delly Ndibu appelle à un enrôlement massif des électeurs pour la réélection de Félix Tshisekedi !

publicite-candidat

Mercredi, 8 février 2023-Le train des élections a déjà quitté la gare. Les états majors des partis politiques se mettent en ordre de bataille pour affronter ces échéances électorales très mouvementées dont le décor est déjà planté.

Des personnalités politiques de toutes tendances confondues, des membres de la société civile chacun sensibilise sa base en vue d’un enrôlement massif pour que le jour J ils puissent les voter ou voter un candidat de leur obédience.

C’est le cas de Delly Ndibu Kapuku Kanyuka, un acteur politique de l’Union Sacrée et candidat déclaré à la législative nationale et provinciale qui, dans une affiche parvenue à Okapinews.net, invite la population congolaise en générale, et kasaïenne en particulier d’aller en masse dans des centres d’enrôlement les plus proches pour pouvoir s’enrôler massivement afin de donner un deuxième mandat au Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Reconnu pour son sérieux et sa ténacité, l’ancien secrétaire général à l’enseignement supérieur et universitaire est déterminé à mouiller son maillot pour la victoire écrasante de Félix Tshisekedi à la présidentielle de décembre.

Pour rappel, la commission électorale nationale indépendante a prolonger de 25 jours l’enrôlement des électeurs dans la première aire opérationnelle dont la ville de Kinshasa pour permettre à tout citoyen à l’âge de voter de s’enrôler.

Kevin INANA & Joseph KIPALA

publicite-candidat

Liens Pertinents