Okapinews.net
PolitiqueProvince

Processus électoral : Aimé Pascal Mongo Lokonda à Kananga pour sensibiliser sur la réélection de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo !

publicite-candidat

Mercredi, 7 juin 2023-Réélire Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à la magistrature suprême lors des échéances électorales prochaines. Tel est l’essentiel du message du président national de la formation politique Congrès National Africain pour le Réveil du Congo (CNARC) lancé le weekend dernier à Kananga, chef lieu des institutions provinciales du Kasaï Central.

Pour ce membre de l’Union sacrée, le président Félix Tshisekedi incarne le développement de la République Democratique du Congo.

Il soutient qu’il lui faut un deuxième mandat afin de redorer la bonne image de République démocratique du Congo qui a était longtemps ternie.

« Le président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a trouvé le pays dans les mains des envahisseurs. Aujourd’hui, il se bats jour et nuit pour le pacifier malgré des trahisons qui se font par certains ennemis de la République démocratique du Congo. Nous avons la une ferme conviction que ces complots obscures contre la RDC ne réussiront pas car Félix Tshisekedi est un chrétien et a déjà dédié ce pays entre les mains du Seigneur Dieu « , a dit Aimé Pascal Mongo Lokonda dit Arc en Ciel.

À l’en croire, le décollage de la RDC n’est pas possible sans le développement du Kasaï car il est comparable au corps humain.

Il promet d’amener les investisseurs Sud Africain au Kasaï Central afin d’investir dans le secteur de l’hydroélectrique, agricole mais dans l’énergie car l’eau c’est la vie.

Après le tête à tête avec les professionnels des médias, la notabilité ainsi que plusieurs représentants des associations non gouvernementales ainsi que des partis politiques membres de l’Union sacrée vivants à Kananga, il a visité la chute de Mbombo sur la rivière Lulua.

Il sied de préciser qu’après l’étape du grand Kasaï, Aimé Pascal Mongo Lokonda est attendu dans le Kongo Central avant d’entamer d’autres provinces car le CNARC est un mouvement politique membre de l’Union sacrée qui est déjà implantée dans 20 sur les 26 provinces de la République démocratique du Congo.

Blaise MABALA

publicite-candidat

Liens Pertinents