Okapinews.net
PolitiqueUne

Processus électoral : le camp Katumbi est formel, Tshisekedi n’aura pas une seule minute de plus au-delà de la limite fixée par la constitution (Olivier Kamitatu) !

publicite-candidat

Samedi, 1er octobre 2022-« Il est hors de question de prolonger indûment des mandats expirés. Soyons Clairs, pas une minute de plus ne doit être accordée à ceux qui sont censés nous représenter au-delà de la limite fixée par notre constitution. Pas une minute ». Ces propos sont du porte-parole de Moïse Katumbi.

Dans une vidéo virale sur les réseaux sociaux, Olivier Kamitatu critique sévèrement le bilan de Tshisekedi en insistant sur l’organisation des élections dans le délai constitutionnel.

« Les autorités du pays doivent savoir que notre population ne transigera plus avec leur maintien au pouvoir au-delà de la fin de leur mandat tel que prévu par la constitution », a-t-il déclaré avec insistance.

À lui de poursuivre « Tout le monde est pressé de finir avec la fin, la misère, le chômage, l’injustice et la peur du lendemain. Il est donc impérieux que les élections se tiennent dans le délai ».

Pourtant au gouvernement, le camp Katumbi ne cesse de prendre des positions très critique s’agissant la gestion actuelle du pays.

Kevin INANA

publicite-candidat

Liens Pertinents