
29 décembre 2020-Après la deuxième rencontre entre Tshisekedi, Bemba, Katumbi, le député national honoraire et porte-parole de Moïse Katumbi, Francis Kalombo appelle Martin Fayulu à se joindre à ce trio afin de cheminer ensemble pour le bien être de la nation.
« Martin Fayulu demandait à Félix Tshisekedi de se séparer de Kabila, maintenant qu’il s’est séparé de lui, au nom de quoi nous devrions encore à nous combattre ? », s’est-il interrogé.
De son côté, Martin Fayulu reste radical et s’oppose à la main tendue du chef de l’Etat aux forces vives de la République.
Se considérant comme vainqueur aux élections de 2018 qui ont conduit Félix Tshisekedi à la magistrature suprême, Martin Fayulu promet de s’adresser à la nation ce mercredi 30 décembre.
Blaise BONDUKU



