Okapinews.net
Province

Lualaba : La commissaire Nathalie Lunda salue la nomination du tout premier Premier ministre de l’Union sacrée !

publicite-candidat

17 février 2021-Dans une correspondance parvenue à Okapinews.net, la Commissaire générale du gouvernement provincial du Lualaba en charge des Affaires Humanitaires et Sociales, Genre-Enfant et famille salue de vive voix la désignation de Sama Lukonde comme formateur du gouvernement de l’Union sacrée, vision du chef de l’État.

Pour elle, cette nomination est fruit de la résistance à la pagaille politique. « Sama Lukonde est un homme sûrement qu’il faut pour accompagner la vision du chef de l’État à la tête du gouvernement de l’Union sacrée, car il a milité fortement d’une manière inéluctable contre le régime dictatorial. Nous lui souhaitons plein succès », a-t-elle déclaré.

Et d’ajouter : « La loyauté et le sens patriotique qu’il a manifestés quant il s’agissait de soutenir l’élection de Félix Tshisekedi alors que l’opposition était divisée témoigne davantage que celui-ci répondra aux besoins vitaux du peuple congolais tel que le veut le président de la République, Félix Antoine Tshilombo Tshisekedi »

Signalons que Nathalie Lunda Ngandu est la seule qui représente l’UDPS/Tshisekedi dans le gouvernement provincial du Lualaba.

Brunel KATSHI

publicite-candidat

Liens Pertinents