Okapinews.net
Sécurité

Goma : quatre personnes calcinées dans un incendie !

publicite-candidat

28 décembre 2020-Quatre corps, sans vie, ont été retrouvés calcinés après un incendie qui s’est produit la nuit du dimanche 27 décembre, dans le quartier Mapendo, dans la ville de Goma.

Des sources renseignent à Okapinews.net que c’était aux environs de 22 heures que cet incident malheureux s’est déclenché, dont malheureusement l’origine n’est pas jusque-là connue. Et qui, ensuite, a été maîtrisé grâce à l’intervention des sapeurs-pompiers de la mairie de Goma, alertés par l’autorité de base de ce quartier, après d’énormes pertes en biens matériels.

« C’est lorsqu’on était entrain de verser d’asperger de l’eau pour éteindre le feu qu’on a retrouvé les corps des quatre personnes d’une même famille calcinés dans cet incendie. Le papa, ses deux fils et sa cousine », a indiqué Sadiki chef du quartier Mapendo.

Le conseil communal de la jeunesse de Goma qui déplore la hausse des cas d’incendie dans la ville pour cette fin d’année, appelle en même temps le gouvernement provincial et toute personne de bonne volonté à venir en aide à ces familles victimes qui sont maintenant sans abri.

Esaïe TSONGO

publicite-candidat

Liens Pertinents