Okapinews.net
Société

Kasaï central : une délégation du mouvement « Agir pour le peuple » à Kananga pour sa sortie officielle !

publicite-candidat

Dimanche, 26 septembre 2031-Christelle Matondo, secrétaire général du mouvement sociopolitique «Agir pour le peuple» conduit une forte délégation à Kananga depuis vendredi 24 septembre.

Objectif, procéder au lancement officiel de ladite structure et sa redynamisation en province.

Agir pour le peuple est un mouvement sociopolitique créé en République démocratique du Congo dans la seule mission de frayer un terrain d’entente ou une cohésion entre les gouvernants et les gouvernés.

« Ce mouvement vise aussi à booster un développement communautaire harmonieux et durable » a expliqué Christelle Matondo.

Selon Joël Beya, son Coordonnateur provincial, Agir pour le peuple veut mettre sur une même table la population et les politiques.

Ayant en son sein les organisations de la société civile,dit le Coordonnateur provincial, il est censé collaborer avec les hommes politiques sur les problèmes qu’éprouve le peuple afin de d’adopter des solutions idoines pour le bien être social.

D’où l’appel lancé aux jeunes ambitieux de s’enregistrer et d’adhérer afin d’être encadrés dans la réalisation de leurs ambitions pour l’émergence du pays en général et du Kasaï central en particulier.

Don de Dieu NTUMBA à KANANGA

publicite-candidat

Liens Pertinents