Okapinews.net
Société

Société : une coupure générale d’électricité sera observée ce vendredi à Bandundu pour raison des travaux (Communiqué)

publicite-candidat

Vendredi, 22 avril 2022-À Bandundu-Ville, une coupure générale d’électricité sera observée ce vendredi 22 avril 2022 à travers toute l’étendue de la ville de Bandundu et la cité de Dima/Lumbu dans la province du Kwilu, ainsi que dans la cité de Bendela dans la province du Maï-Ndombe.

Dans un communiqué signé par son directeur provincial Prosper Bakuku et rendu public ce jeudi 21 avril 2022, la Snel/Bandundu a annoncé à ses aimables clientèles d’une coupure générale d’électricité pour raison des travaux.

« La société nationale d’électricité centre de distribution de Bandundu informe son aimable clientèle de la ville de Bandundu, Dima / Lumbu et Bendela que le vendredi 22 avril 2022, il sera observé une coupure d’électricité dans ces trois entités suite au retrait d’exploitation de la tranche 220 KV TOBAKITA à MALUKU « , a écrit le communiqué.

Et de conclure :  » Cette coupure générale d’électricité sera observée de 7h00 à 17h00. D’où, la Snel demande à ses abonnés de prendre toutes les dispositions qui s’imposent afin d’éviter les désagréments qui découleront de cette coupure « .

Skull BMM

publicite-candidat

Liens Pertinents