Okapinews.net
Une

Affaire remise et reprise à l’assemblée nationale : « la correspondance de Mabunda n’était que sur les réseaux sociaux… »

publicite-candidat

26 décembre 2020-Le rapporteur du bureau d’âge de l’assemblée nationale apporte des précisions sur l’organisation de la cérémonie de remise et reprise entre le bureau Mabunda et le bureau d’âge.

Réagissant sur les antennes de la radio Top Congo, Gaël Bussa affirme que le bureau d’âge n’a pas été saisi par des canneaux officiels pour ce faire.

« Nous n’avons pas été saisis officiellement. Aucune cérémonie (de remise et reprise) inscrite à l’ordre du jour. La correspondance de
Jeanine Mabunda « n’était que sur les réseaux sociaux. Cérémonie pas reportée (à lundi), parce qu’elle n’a pas été fixée ». A-t-il apporté des précisions.

Kevin INANA

publicite-candidat

Liens Pertinents