Okapinews.net
Une

Déçu, dévasté, attristé, Dan Gertler crache des vérités après la signature du protocole d’accord avec le gouvernement congolais (Document) !

publicite-candidat

Vendredi, 4 mars 2022-Un peu plus d’une semaine après la signature d’un protocole d’accord avec le gouvernement Congolais, le patron de Vantora Decelopment est sorti de son silence. Dans ses vérités, Dan Gertler s’est dit déçu, dévasté et attristé par la manière dont son image a été ternie.

L’homme d’affaires dénonce également les sanctions américaines qui lui ont été imposées.

« J’ai consacré plus de deux décennies de ma vie à la RDC. Tout au long de ma carrière, j’ai toujours cherché à agir dans le respect de la moi et des interdits du peuple de la RDC. Cependant w ces dernières années w les pointages systématiques et les critiques incessants auxquels j’ai été confronté, avec en point d’orgue les sanctions américaines dévastatrices qui m’ont été imposées et les récentes allégations auxquelles, j’ai été confronté, sont devenus intolérables, faisant peser un énorme fardeau sur moi, mes entreprises et surtout ma famille. Je suis dévasté par l’image qui a été créée à mon sujet et je suis profondément attristé par la manière dont j’ai été dépeint », dit-il dans un document dont une copie est parvenue à Okapinews.net.

À lui de poursuivre « Ces restrictions m’ont empêché de continuer à faire des affaires en RDC. Plus important encore empêché le développement d’actifs qui sont vitaux pour l’avenir de l’économie de la RDC ».

Ci-dessous, l’intégralité de la déclaration de Dan Gertler !

 

Kevin INANA

publicite-candidat

Liens Pertinents