Okapinews.net
Politique

Clôture du mois de Mars : L’AAPDCO dévoile sa politique sur l’autonomisation des femmes !

publicite-candidat

Mardi, 5 avril 2022-C’est dans la commune de Nsele que le parti politique « Agir pour l’Avenir du Peuple et le Développement du Congo », AAPDCO en sigle a décidé de clôturer le mois dédié aux droits des femmes.

Dans une ambiance festive, les hauts cadres de ce parti ont notamment sensibilisé les mamans du quartier Badara sur l’autonomisation et surtout sur des valeurs qu’incarne ce parti qui a du vent en poupe.

Conformément au thème nationale de l’année à savoir : l’autonomisation des femmes et des filles par rapport à la lutte contre le changement climatique et la réduction des risques de catastrophes », l’AAPDCO a, dans sa vision globale qui intègre la dimension de la femme, conscientiser ces femmes sur les enjeux de l’heure.

À en croire les hauts cadres de ce parti, la femme est le socle de la nation et qu’elle a toutes les clés entre ses mains pour agir et changer les choses.

« La femme ne doit pas seulement garder sa beauté, elle doit toujours être belle, mais intelligente capable de valoriser ses potentielles, ses compétences pour atteindre son autonomisation et contribuer ensemble à faire bouger la société », telle est la vision de ce parti nouvellement créé mais qui fait déjà ses preuves.

À l’AAPDCO, une femme qui apporte l’épanouissement de la société est une femme vertueuse.

D’autres activités d’envergures sont annoncées pour ce mois d’avril dans le cadre de la sensibilisation sur les valeurs de L’AAPDCO.

Kevin INANA

publicite-candidat

Liens Pertinents