Okapinews.net
Politique

Lualaba : Fifi Masuka rend hommage au chef de l’État pour son accession à la tête de l’Union africaine

publicite-candidat

9 février 2021-Entourée des membres de son gouvernement, la vice-gouverneur et gouverneur ad intérim de la province du Lualaba, Fifi Masuka Saïni a rendu ce lundi 8 février 2021 des vibrants hommages au chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour son investiture à la tête de l’Union africaine.

« L’éternel Dieu qui voit en vous un Fidel serviteur a encore voulu vous donner en plus de charge du peuple congolais la charge de la destinée de tout le continent africain. », a déclare Fifi Masuka Saïni.

Et d’ajouter : « Votre savoir-faire diplomatique et votre esprit panafricaniste sont déjà un des atouts majeurs pour la résolution des conflits sur le continent. Vous félicitant et vous rassurant le soutien inéluctable de toute la population lualabaise, recevez, Mr le Président de la République et chef l’État, nos hommages les plus mérités. »

Rappelons que Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO a été investi président de l’Union africaine samedi 6 février 2021 et devient ainsi le 19ème président depuis la création de cette Union africaine.

Brunel KATSHI

publicite-candidat

Liens Pertinents