Okapinews.net
PolitiqueUne

RDC : la campagne « pas une parcelle sans le MJT » officiellement lancée à Kinshasa !

publicite-candidat

Dimanche, 12 Mars 2023-À neuf mois des élections générales, les partis politiques continuent de multiplier des stratégies pour remporter plusieurs sièges à l’Assemblée Nationale ainsi qu’aux Assemblées Provinciales.

C’est dans cette logique que le Mouvement de Jeunes Travaillistes (MJT) ont annoncé le samedi 11 mars 2023 lors de la réunion stratégique tenue au siège de leur parti, Parti Travailliste, entamer des actions de grande envergure pour matérialiser la vision de son président, Steve Mbikayi Mabuluki.

Selon le compte rendu de la dite réunion parvenu à la rédaction d’Okapinews.net, pour parvenir à leur objectif, ces jeunes ont opté pour une stratégie qu’ils qualifient de la pyramide renversé qui consiste à travailler de la base au sommet.

Ainsi, à en croire Dieudonné Shakado Mbangala, présent national du MJT, les différentes équipes vont travailler pour installer dans chaque quartier, une cellule du MJT de plus ou moins 25 personnes.

Signalons que le Mouvement de Jeunes Travaillistes est une structure du Parti Travailliste (PT) du député national Steve Mbikayi qui soutient le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi.

Joseph KIPALA

publicite-candidat

Liens Pertinents