Okapinews.net
SociétéUne

RDC : La page Dodo Kamba définitivement tournée, Paul David Olangi est le nouveau Représentant Légal de l’Église de Réveil du Congo !

publicite-candidat

Lundi, 23 octobre 2023-Accusé de détournement des fonds, le Pasteur Dodo Kamba a été vomis par ses pairs. Malgré sa réaction, les pères fondateurs ont décidé de designer un autre Pasteur pour conduire l’Église de Réveil du Congo.

C’est désormais le Révérend Pasteur Paui David Olangi qui aura cette lourde charge. Il a été choisi pour corriger les erreurs du passé et pour redorer l’image l’Eglise de Réveil du Congo.

Pour le nouveau patron de l’ERC, la grâce du Saint Esprit, l’amour et l’unité dans la diversité et le respect sera le fondement de son action pour la seule gloire de celui qui a accepté l’inacceptable.

« À l’occasion de ma désignation en qualité d’évêque général, Représentant Légal et Président National de l’Eglise du Réveil au Congo, J’aimerais premièrement rendre grâce à notre Père Céleste Elohim et notre Seigneur Jésus-Christ pour cet honneur et grâce qui nous a accordés. Je rends grâce à notre Seigneur pour la vie de tous les fondateurs de notre Eglise qui ont eu l’amabilité de me faire confiance et à tous les membres de notre Eglise », a-t-il dit sa satisfaction.

Et en séjour, poursuit-il, j’ai une pensée pour mes parents d’heureuse mémoire, fondateurs aussi de l’ERC.

« Il était temps pour notre Seigneur de récupérer entre ses mains son Eglise. Voilà pourquoi, je vous garantis que par la grâce du Saint Esprit l’amour et l’unité dans la diversité et le respect sera le fondement de notre action pour la seule gloire de celui qui a accepté l’inacceptable, la Croix. Que notre Seigneur Jésus-Christ vous bénisse du Calvaire », a-t-il ajouté.

Selon le programme parvenu à OKAPINEWS.NET, l’investiture du nouveau Représentant Légal est prévu ce samedi 28 octobre 2023.

ITK

publicite-candidat

Liens Pertinents