Okapinews.net
ElectionsNationPolitiqueUne

Municipales : candidate numéro 907 à Ngaliema, Pauline Tshika Tshimbombo déterminée à créer une ONG en faveur des veuves et commerçantes !

publicite-candidat

Lundi, 11 décembre 2023-Candidate à l’élection municipale pour la commune de Ngaliema, Pauline Tshika Tshimbombo a dévoilé son programme avec à la clé la création d’une ONG en faveur des veuves et commerçantes. C’était au cours d’une interview accordée à Okapinews.net.

Dans le monde politique depuis plusieurs années, le Numéro 907 pense également travailler pour l’assainissement profond de l’ensemble de la commune de Ngaliema.

« Nous allons travailler pour assainir notre commune qui est devenue méconnaissable aujourd’hui. Il faudra également réunir les efforts pour que la municipalité de Ngaliema retrouve sa beauté. Nous sommes déterminés à y arriver parce que nous avons la confiance de notre base », a-t-elle fait savoir.

Le 907 est déterminée à travailler pour la mise en place d’une loi sanctionnant ceux qui polluent la commune de Ngaliema.

S’agissant la création de l’Organisation Non Gouvernementale pour la prise en charge des veuves et le financement des femmes commerçantes, Pauline Tshika Tshimbombo veut contribuer à l’indépendance de la femme de la Commune de Ngaliema mais aussi à la revalorisation de la veuve.

Mieux connue dans le monde politique au regard de son combat notamment aux côtés de Franck Diongo, Pauline Tshika Tshimbombo est l’une des femmes battantes qui a longtemps milité dans l’opposition pour l’avènement d’un vrai Etat de droit.

ITK

publicite-candidat

Liens Pertinents