Okapinews.net
PolitiqueUne

CENI : les premiers mots de Denis KADIMA après avoir pris officiellement ses fonctions !

publicite-candidat

Vendredi, 29 octobre 2021-La cérémonie officielle de remise et reprise entre Corneille Nangaa et Denis KADIMA a eu lieu ce vendredi 29 octobre au siège de la commission électorale nationale indépendante.

Après avoir pris officiellement ses fonctions de président de la centrale Électorale, Denis KADIMA pense qu’il n’y a plus de temps à perdre.

Pour lui, il faut se mettre rapidement au travail car il ne reste que deux années avant les élections de 2023.

Il reste par ailleurs déterminé à organiser les élections dans le délai constitutionnel.

« Il ne reste que deux ans. Nous n’avons pas d’autre choix que de nous retrousser les manches. Nous sommes déterminés à travailler pour les élections dans les délais constitutionnels. La CENI doit investir dans ses ressources humaines », a déclaré le nouveau patron de la CENI.

Denis KADIMA a également profité de l’occasion pour remercier l’équipe Nangaa pour le travail abattu.

« Nous remercions l’équipe du président Nangaa. Nous comptons sur tous les agents pour avoir des élections crédibles, transparentes. Mon équipe va engager toutes les parties prenantes pour que les élections ne soient pas la seule affaire de la CENI », a-t-il déclaré.

Rappelons que c’est la nouvelle équipe dirigeante de la commission électorale nationale indépendante avait prêté serment à la cour constitutionnelle le mardi 26 octobre dernier.

Kevin INANA

publicite-candidat

Liens Pertinents