Okapinews.net
PolitiqueProvince

Kasai: Jean Bedel Mande annonce sa candidature au gouvernorat !

publicite-candidat

14 mai 2021-Le directeur de campagne de Felix Tshisekedi aux elections de 2018 pour la province du kasai confirme sa candidature à l’élection du nouveau gouverneur de la province du kasai. Il dit vouloir dans gérer la province selon la vision du chef de l’État.

Contacté par la redaction d’okapinews.net, Jean Bedel Mande motive sa candidature par le souci de faire mieux pour redorer l’image de la province.

Haut cadre de l’union pour la nation Congolaise de Vital Kamerhe, Jean Bedel Mande dit remplir toutes les conditions pour etre gouverneur de L’union sacrée au Kasai. Son souci est également de matérialiser la vision du chef de L’etat au Kasaï.

« J’estime que les deputes provinciaux du Kasaï ont compris qu’il faut un gouverneur qui maitrise la vision du chef de l’État, un homme d’un carnet d’adresse non négligeable. Il faut un homme intègre » a dit Jean Bedel Mande.

Rappelons que lors de la dernière réunion du conseil des ministres, le président de la République avait demandé au ministre de l’intérieur de prendre contact avec la commission électorale nationale indépendante pour organiser les élections dans des provinces qui sont gérées par des intérimaires.

Jeanluc BAKAMPENDA depuis Tshikapa

publicite-candidat

Liens Pertinents