Okapinews.net
EducationProvinceSécurité

ESU : Muhindo Nzangi attendu ce mardi à Kisangani pour lancer la formation paramilitaire des étudiants !

publicite-candidat

Mardi, 24 janvier 2023 – Sauf imprévu de dernière minute, le Ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire Muhindo Nzangi Butondo va fouler ce mardi 24 janvier 2023 le sol boyomais (Kisangani) dans la province de la Tshopo pour le lancement de la formation paramilitaire des étudiants.

C’est ce que renseigne le communiqué de la conférence des Chefs d’Etablissement de la Tshopo signé par son Président, le Professeur Ordinaire Jean Faustin Bongilo, Recteur de l’Université de Kisangani dont Okapinews.net détient une copie.

« Le Président de la Conférence des Chefs d’établissement de l’Enseignement Supérieur et Universitaire de la Province de la Tshopo et Recteur de l’Université de Kisangani, informe toute la communauté universitaire de Kisangani de l’arrivée, ce mardi 24 janvier 2023, du Ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire Muhindo Nzangi Butondo », a informé Jean Faustin Bongilo.

Rappelons que cette formation concerne essentiellement les étudiants de classe de recrutement et se fera à deux volets.

Le premier sera consacré aux valeurs, principes et symboles de la République, et le second, aux exercices militaires proprement dits.

Joseph KIPALA

publicite-candidat

Liens Pertinents